2ème Partie : Les Produits Terminés Avril/Mai/Juin

   Hello! J’espère que vous allez tous bien ! En tous cas, la deuxième partie des produits terminés est de retour. Sans plus attendre, place aux produits terminés ! Pour toutes les personnes qui n’ont pas vu la première partie c’est ici -> Mghbeauty

 

DSCN0841.JPG

 

  • Crème Exfoliante SEPHORA

   Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une nouvelle gamme de Sephora qui est sortie tout récemment! La crème exfoliante en fait parti. J’ai testé les produits de la gamme et ils sont plutôt pas mal. 

   La crème exfoliante au charbon, je l’ai utilisée après mon démaquillage pour ressentir une sensation de propreté et de pureté. Elle détient des grains fins qui n’agressent pas la peau et ne la dessèchent pas. Ce qui est top dans cette nouvelle gamme ce sont ses petits prix. Il y en a pour tout le monde! 

 

DSCN0844.JPG

 

  • Crème Pour Les Mains BananaTony Molly

   Cette crème pour les mains a une senteur banane. Elle a une texture très agréable, qui pénètre rapidement dans la peau. En revanche, ce n’est pas une crème traitante. Si vous avez les mains très sèches, ne comptez pas dessus. 

 

DSCN0866.JPG

  • Lait Micellaire DémaquillantSEPHORA

   Malheureusement, je ne l’ai pas aimé. La texture et le ressenti sur la peau étaient désagréable. De mon point de vue, ce produit laisse un fini collant sur la peau… Le seul point positif: l’odeur. Elle n’est pas désagréable et elle n’est pas chimique. En conclusion, je ne pense pas le racheter.

 

DSCN0872.JPG

  • Hydro DemaquillageGLOV

    Je l’ai découvert dans une de mes boxs Lookfantastic. Il se présente comme un mini gant, c’est un format découverte. Je dois tout de même admettre que c’était un peu galère pour se démaquiller, car on pouvait rentrer qu’un seul doigt… En revanche, la fibre du gant démaquille très bien la peau avec l’eau. 

 

DSCN0879.JPG

  • Philtre LégendaireGARANCIA

   Un produit formidable! C’était mon essence multi-fonction. Je l’utilisais comme lotion tonique ou pour réveiller mon teint. Il donne un coup d’éclat immédiatement. Un très bon produit dans l’ensemble. Il est sans paraben et sans phenoxythanol. Sans oublier le détail super important: cette fiole dur des mois et des mois!

 

DSCN0885.JPG 

  • Soin Yeux Défatiguant HydratantSEPHORA 

   Que dire… ce n’est pas le meilleur contour des yeux hydratant que j’ai connu, mais il est facile et simple d’utilisation. De plus, il hydrate et donne de l’éclat immédiatement. En réalité c’est un soin que vous pouvez acheter lorsque vous ne savez pas quoi acheter d’autre. Est-ce que je le rachèterai? Non pas pour le moment. En tous cas, il fait l’affaire pour quelques mois. 

 

La troisième partie arrive bientôt! 

Avez-vous déjà essayé les produits? 

Que pensez-vous de ces produits?

Laisser un commentaire

