Les Produits Terminés Avril/Mai/Juin

DSCN0882.JPG

 

 Et oui c’est le retour des produits terminés sur Mghbeauty. Je sais que je suis un peu beaucoup en retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais! Sans plus attendre, je vous laisse lire la suite. 

 

 

  • Lait Fondant Auto-bronzant CLARINS

 

DSCN0911.JPG

   Un produit que j’apprécie beaucoup. Je ne pensais pas que j’allais autant aimer un produit comme cela. Avant j’utilisais la mousse de Vita Liberata qui sera aussi dans mes produits terminés de ces trois mois. 

   Le lait fondant auto-bronzant à une odeur divine! Lorsque vous appliquez le produit sur votre peau, il laisse une fragrance d’été, la figue. En revanche, l’odeur de la figue se transforme sur ma peau en une odeur de tan ( l’odeur de l’auto-bronzant) après quelques heures.

   L’application du produit est très facile et s’étale tout seul.  En tout cas, je le rachèterai malgré l’odeur du tan à la fin.

 

 

  • Gelée Nettoyante RééquilibrantNUXE

 

DSCN0916.JPG

   Je vous parlerai de ce produit dans mon prochain article! Patience les amis 😉 

 

 

  • Démaquillant sous la douche – NIVEA

 

DSCN0856.JPG

   Vous connaissez mon amour pour ce produit. Je vous en avais parlé dans un de mes articles de mes produits terminés. Direction ce lien –> LIEN 

 

 

  • Gel Exfoliant Argile Pure –  L’ORÉAL

 

DSCN0895.JPG

   Il tient ses promesses et nettoie la peau bien en profondeur, il nettoie,désincruste et resserre les pores. Je l’utilisais pour nettoyer mon visage quand j’étais sous la douche. En revanche, il existe qu’en format 150ml. Je ne le rachèterai pas, il y a tellement de nettoyant à essayer.

 

 

  • Gommage Corps Au SucreSEPHORA

 

DSCN0905.JPG

   Je l’A-DO-RE ! Il exfolie en douceur, il sent bon, et il n’agresse pas du tout la peau. Il existe soit en petit format ou en grand format. Le rapport qualité/prix est excellent dans la marque Séphora. Il vaut vraiment le coup !

 

  • 7day Scrub CreamCLINIQUE

 

DSCN0851.JPG

   Un gommage que j’ai bien aimé. La texture est agréable et le produit est facile à appliquer. Il exfolie bien la peau sans l’agresser. Il adouci, illumine et homogénéise le grain de peau. Dans l’ensemble, c’est un bon produit.

x

La première partie est terminée. La deuxième partie arrive bientôt!

Préférez-vous un article court ou plus long pour ce genre d’article? 

Connaissez-vous ces produits? 

Avez-vous déjà essayé ces produits?

Laisser un commentaire

