Un Teint Joliment Hâlé A Tous Les Coups

IMG_2769.JPG

     Il fait chaud, la chaleur est enfin de retour. YES! Même si vous avez déjà dégainé votre poudre de soleil et votre pinceau, j’ai tout de même envie de vous faire partager mes 5 poudres de soleil fétiches du moment. J’aime énormément réchauffer mon teint toute l’année mais surtout j’adore découvrir de nouvelles poudres de soleil version limitée pendant la période du printemps et de l’été.

   Pour être plus que sincère avec vous, le choix a été très difficile… il y a des personnes qui ne peuvent pas classer et choisir leurs 5 premiers enlumineurs préférés. Puis il y en a d’autres (comme moi) qui adorent les poudres de soleil et qui ne peuvent pas en choisir que 5! 

x

Que la force de la poudre de soleil soit avec moi…

x

Classement des 5 derniers:

x

  • Numéro 5:  Séphora

    x

m13341702_P2518009_princ_medium

x

  • Numéro 4: Givenchy / Clarins

x

x

  • Numéro 3: Marc Jacob

x

s-l300

x

  • Numéro 2: Nars 

x

Sun-Wash-Diffusing-Bronzer-Seaside-Nars-Cosmetics_exact1024x768_l.jpg

x

  • Numéro 1: La Mer 

x

La-Mer-2017-Summer-Bronzing-Powder

x

À ton tour: quel est le classement de tes poudres de soleil préférées? 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans le maquillage? 

Laisser un commentaire

