LOOKFANTASTIC – Box Beauté – Ca S’en Va Et Ca Revient

DSCN0691.JPG

   Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de box beauté. Vous savez tous que je reçois chaque mois les box de birchbox. Mais ça c’était avant! Et oui, j’ai fait mes adieux à birchbox. Vous allez me dire « mais pourquoi tu as quitté cette box? ». J’en avais marre de recevoir des produits ou des marques que je connaissais déjà…. J’ai soif de découverte, j’aime découvrir de nouvelles marques. Que ce soit des marques françaises, américaines, anglaises et j’en passe… mais surtout j’aime découvrir de nouvelles pépites beauté… 

   J’aime énormément fouiller sur le net ou sur les réseaux sociaux pour trouver la dernière tendance, les nouveautés (même si je les connais plus ou moins en avance, merci Sephora), le produit phare du moment et j’aime tout particulièrement découvrir de nouvelles box. 

106901144_o

   Ma toute première box que j’ai eu (il y a 4 ans maintenant) c’était My Little Box by My Little Paris. C’est une box qui est très connue! Elle est entre la beauté et les goodies. L’inscription a duré pratiquement 1 an et demie.

   Tu es intéressé(e) par My Little Box? Click sur ce lien –> ICI. Elle coûte 16.90€ par mois et c’est sans engagement! 

Par la suite j’ai fait une très longue pause, je ne voulais plus recevoir de box.. 

birchbox_logo_detail

   En Septembre 2016, je me suis inscrite à la box birchbox jusqu’en Mai 2017. Cette box me rendait heureuse tous les mois, excepté les derniers mois. Pour ma part, tous les produits et toutes les marques n’étaient pas des découvertes. Seuls les produits corps et cheveux m’ont agréablement surpris étant donné que les marques je ne les connaissais pas.

Tu es intéressé(e) par birchbox? Click sur ce lien –> ICI. Elle coûte 13€ par mois et c’est sans engagement!

Lookfantastic_logo_wordmark.png

   Désormais, faisons place à ma nouvelle box Mai 2017 (j’ai quitté birchbox le même mois). Une nouvelle marque de box beauté britannique, peut-être que vous la connaissez déjà… je vous présente la marque LOOKFANTASTIC. Une nouvelle aventure commence!

C’est pour cela que je vais vous la présenter: 

DSCN0694DSCN0700

  • MELLOW – Fard A Paupière – Couleur Peach

 

DSCN0703

  • Gommage pour le corps – Copeaux de Noix de coco & De Cranberry – 100% Naturel

 

DSCN0712.JPG

  • Real Chemistry 3-minute Peel – Gommage Visage

 

DSCN0718.JPG

  • James Reed H2O Gradual Tan Mist – Brume Hydratante et Autobronzante

 

DSCN0729.JPG

  • Luxe Oil System Professional – Elixir – Capillaire

unnamed.jpgDésolé pour cette qualité d’image..

  • NuFace Prep-N-Glow – Lingette Double-Face – Nettoie, Exfolie et Hydrate – Démaquillant

 

  • Glov Hydro démquillage – Gant En Microfibres – Démaquillant

   x

   Tu es intéressé(e) par Lookfantastic? Elle marche par abonnement. Par exemple, l’abonnement sur 12 mois, vaut 15,50€ par mois. Je vous donne leur site pour plus de renseignement. -> ICI 

x

Es-tu inscrit(e) à une box beauté? 

Et toi quel est ton parcours des box beauté? 

Connais-tu la box Lookfanstatic? Es-tu conquis(e) par ses produits? 

x

Fais-moi découvrir d’autre box beauté si tu en connais (:

Si tu souhaites plus de renseignements, n’hésites pas à ajouter un commentaire.

Le partage avant tout!

9 Replies to “LOOKFANTASTIC – Box Beauté – Ca S’en Va Et Ca Revient”

  1. J’ai déjà testé Birchbox, glossybox (qui était longtemps ma favorite !), etc.
    Je fais un break pour le moment mais celle-ci semble pas mal…
    J’aimerais bien tester le gant détaillant, c’est sympa alors ? Le scrub coco cranberry doit être terrible !!!

    Merci pour ce partage de ta Lookfantastic box ! 😉

    Sabine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

