MES PRODUITS TERMINES FEVRIER/MARS

DSCN0661.JPG

   Sur Mghbeauty, je vais vous parler de mes produits terminés sur les mois de Février et de Mars. Ok je suis en retard sur cette catégorie mais ça compte quand même. Je peux certainement vous faire découvrir de nouveaux produits ou vous faire découvrir mes produits coups de cœur, donc tout compte. 🙂 Allé je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Are you ready? 

DSCN0593.JPG

Lingette Demake Up Douceur Cocon 

   Des lingettes qui font leur job de démaquillage. Malheureusement elles ne sont pas waterproof. Pensez plutôt à votre fameux bi-phasé pour les yeux. Petit hic: elle laisse un film gras sur la peau… dommage! J’utilise ces lingettes seulement quand je rentre tard chez moi. Puis surtout lorsque j’ai la flemme de me démaquiller. En ce moment, je teste les lingettes exfoliantes au thé vert de Sephora. Je vous dirai très vite mon avis. 

DSCN0545.JPG

Gommage Nourrissant à l’huile – The Body Shop

   Ce gommage, je l’adore! Il est efficace et a une odeur très agréable. Il a un très bon rapport qualité/prix et a duré plusieurs mois! Mon seul reproche: à l’utilisation du produit, l’huile disparaît, laissant une grande place au sucre. Vous allez me dire « oui mais c’est normal ». Je vous assure, à la fin il restait pratiquement que du sucre… Malgré cela, je vous le recommande!

DSCN0585.JPG

Masque Fleurs De Jasmin – Leonor Greyl

   Je suis désolée de vous l’avouer, mais j’ai été déçue par ce masque. Oui ça m’a fait mal au cœur… surtout pour mon porte monnaie. Il n’est pas donné. J’ai essayé plusieurs méthodes: celle de Leonor Greyl et ma méthode. J’ai laissé poser le soin 20 minutes sur mes cheveux puis j’ai continué avec mes shampoings. Mais rien à faire, ça n’a pas marché… je n’ai vu aucun résultat sur mes cheveux. En revanche, l’odeur est très agréable et pour un 200 ml ce n’est pas négligeable. il faut bien que je trouve des points positifs 🙂 

DSCN0636.JPG

Candy – PRADA

   Un parfum gourmand qui m’a réchauffé le cœur pendant l’hiver. 

Je vous mets son descriptif : 

  • Notes poudrées (muscs)
  • Notes vanillées (benjoin)
  • Notes savoureuses (caramel)

DSCN0641.JPG

Huile Sheer Blonde – John Frieda

   Je dois vous avouer que je ne suis pas une mordue de cette marque. Je me suis penchée sur cette huile car j’étais une blondinette (c’est une huile spécifique pour les blondes) et je voulais tester une nouvelle huile. Si vous me posez la question « tu le rachèterais? » Je vous répondrais « non ». C’est un soin qui fait son job mais je ne peux pas vous dire que je l’ai adoré. En plus de cela, je ne suis plus blonde je suis redevenue châtain… Ceci dit, j’ai bien aimé ses bienfaits sur l’éclat et la nutrition!

DSCN0635.JPG

Lait démaquillant Aroma Cleanse – Decléor

   DECLÉOR, une marque cocooning, une marque de bien-être… le lait démaquillant Aroma Cleanse est à base d’huile essentielle de néroli. Il est si tendre! C’est un réel plaisir de se démaquiller avec ce produit. L’odeur est agréable et la texture ne colle pas, laissant la peau toute douce. On le sait tous, la texture lait n’est pas la meilleure amie de la peau mixte à grasse, mais ce produit est différent des autres, il s’adapte à tous les types de peau. Si vous souhaitez changer de marque ou découvrir une marque d’institut, je vous recommande à mille pour cent DECLÉOR!

DSCN0627.JPG

Garnier biphasé micellaire 

   Et oui encore un démaquillant… mais pas que! Cette eau micellaire démaquille et nettoie en même temps. Elle n’est pas un secret pour vous, je pense que vous l’avez déjà testée au moins une fois. Si ce n’est pas le cas, foncez à votre supermarché du coin et adoptez la. Elle a une texture non luisante, elle démaquille le maquillage waterproof même le plus tenace. Elle vous débarrasse aussi de vos impuretés. Elle convient vraiment à toutes les peaux même les plus sensibles. Je valide + + + ! 

DSCN0589.JPG

Barbara Gould 

   Ce masque a t-il marché sur ma peau ou pas? Si vous êtes curieux(se), direction l’article sur ce produit. Clique 

dscn0479-2

Nettoyant XYY –  Dr Brandt

   Parmi tous les nettoyants que j’ai pu tester, honnêtement c’est celui-ci mon chouchou. Ce nettoyant est une pépite d’or pour ma peau. Il n’agresse pas la peau, il nettoie en profondeur… ah tu veux peut-être connaître la suite? Direction l’article de ce nettoyant génial! Vous ne serez pas déçus, promis 😉 Clique

DSCN0658.JPG

Masque purifiant argile pure – l’Oréal

   Un masque qui matifie la peau, qui resserre les pores et qui désincruste bien les impuretés. Il purifie aussi en profondeur. En ce moment, les masques au charbon sont très tendances et recherchés, mais je vous assure que celui-ci fait largement son job! Il est excellent pour les peaux mixtes à grasses. Bon rapport qualité/prix. Actuellement, je teste le masque au charbon de chez Erborian, je vous dirai très vite mon avis aussi.

La deuxième partie des produits terminés Février/Mars arrive bientôt 😉 

Avez-vous déjà testé les shampoings Leonor Greyl ? 

Avez-vous ces produits chez vous? Si oui qu’en pensez-vous? 

Une réflexion sur “MES PRODUITS TERMINES FEVRIER/MARS

Laisser un commentaire

