Oh DIOR, Dis-moi qui a les plus belles lèvres?

DSCN0663.JPG

   Dior a encore tapé fort. Un nouveau produit backstage de plus. Je sais, tu te dis « mais pourquoi elle parle de backstage? On parle d’un scrub, pas d’un défilé! »
Minute papillon, il y a bien un lien entre le scrub et les backstages de Dior… nous allons le voir tout de suite..

Quel est le lien entre un défilé et les produits backstages de chez DIOR? 

   Il faut savoir que c’est dans les coulisses des défilés qu’est née le maquillage Dior. Les makeup artists Dior n’ont pas une minute à eux pendant les défilés. Ils doivent maquiller des dizaines ou des vingtaines de mannequins. Donc, pour leur faciliter la tâche, ils ont inventé des produits de maquillage  avec un savoir-faire unique: un mélange d’astuces professionnelles Dior avec des dérivés de produits de maquillage. 

Dior-Cruise-2016-Backstage-1
wmagazine

Le nouveau né des backstages Dior 

   Le dernier produit des backstages pro est appelé le Lip Sugar Scrub. C’est un baume exfoliant qui détient de minuscules grains de sucre. Une fois que vous appliquez le produit sur vos lèvres, les particules se fondent sur celles-ci de sorte qu’il n’y ait pas de grains qui se baladent sur les lèvres. En plus d’être un baume il est pigmenté d’une couleur rosée! Les lèvres deviennent incroyablement lisses, douces et colorées.

DSCN0683.JPG

Où le trouver? 

Boutique DIOR : 33,50€        SEPHORA – 33,95€  

Comment je l’utilise ?

   Lorsque je suis au travail, je porte très souvent des rouges à lèvres mats et juste avant je mets ce fameux lip scrub qui fait toute la différence.

DSCN0679.JPG

Envie de l’essayer?

Que penses-tu du scrub Dior?

4 Replies to “Oh DIOR, Dis-moi qui a les plus belles lèvres?”

Laisser un commentaire

