Je Dévoile Leurs Vraies Utilisations X BEAUTYBLENDER

   IMG_2602.JPG

   Sur MGHBEAUTY, j’ai envie de vous parler de BeautyBlender. L’éponge hyper tendance depuis quelques années. Je me suis toujours demandée s’il y avait une grande différence entre tous ces BeautyBlender colorés. Et en réalité OUI ! C’est pour cela qu’aujourd’hui je vais vous dévoiler leur secret. Are you ready?

  • Le BeautyBlender rose:  

    Le Best-Seller des éponges de beauté de la gamme. Une couleur attrayante que l’on ne peut pas louper dans les rayons cosmétiques: un rose vif. Ce BeautyBlender est destiné à être utilisé avec le fond de teint, la poudre, le blush crème et autres produits de teint. Lorsque vous le nettoyez, un colorant rose apparaît. Une fois que le colorant rose n’apparaîtra plus, il sera temps de s’en procurer un nouveau. C’est un bon moyen de savoir quand vous pouvez jeter votre éponge.

IMG_2591.JPG

  • Le BeautyBlender blanc:

    Cette éponge a été créé pour appliquer les produits de soin, en sorte que vous n’utilisez plus vos doigts. Si vous avez la peau réactive, il est préférable de choisir ce Beauty Blender blanc, pour éviter toute réaction cutanée au colorant des autres Beauty Blender.

m11420633_P2247003_princ_la.jpg

  • Le BeautyBlender noir:

    Ce BeautyBlender a été spécifiquement crée pour les maquilleurs pro. Vous pouvez également l’utiliser pour appliquer de l’auto-bronzant!

m11420622_P2247004_princ_la.jpg

  • Le BeautyBlender nude:  

    L’éponge nude est plus légère que la version noire. Entre autre, cette éponge ne détient pas de colorant. Elle a été créé pour célébrer une peau impeccable et naturelle. Parfait pour appliquer votre maquillage naturel pour obtenir un maquillage « no makeup ».

IMG_2593.JPG

  • Le BeautyBlender rouge:  

    L’éponge rouge est très semblable à la version rose dans la texture, le toucher et le rebond. Des crèmes aux liquides en passant par les poudres. Elle verse du colorant rouge lorsque vous la lavez.

IMG_2594.JPG

  • Le BeautyBlender violet:  

    Le BeautyBlender royal qui a une application et une texture comparables à celles du BeautyBlender rouge. Fond de teint, les poudres, les BB crèmes, les CC crèmes peuvent être appliqué avec cette éponge.

IMG_2595.JPG

  • Le BeautyBlender jaune:

    Le Beautyblender s’est associé avec Supergoop! Vous pouvez trouver ce BeautyBlender en édition limitée. Il s’applique avec votre crème solaire.

IMG_2596.JPG

   Il est important de rappeler que tous les BeautyBlender doivent être utilisés lorsqu’ils sont humides. Je les ai mis à nu en vous les dévoilant! Ils sont prêts pour être rhabillés pour l’été 😉

Quel BeautyBlender utilises-tu?  

Comment l’utilises-tu?

Publicités

11 réflexions sur “Je Dévoile Leurs Vraies Utilisations X BEAUTYBLENDER

  1. oh bah je ne savais pas que s’il n’y avait plus de colorant qui partait au lavage il fallait les remplacer ! quelle en est la raison exactement ? S’il n’y a plus de colorant mais que l’eponge n’est pas craquée, on peut tout de même l’utiliser je suppose ?
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !

      Pour la première question :
      Ce sont des colorants hydrosolubles qui prolongent la durée de vie du beautyblender. Ce sont des colorants sains 🙂

      Pour ta deuxième question : oui je pense, si ton beautyblender est en bon état il n y a pas de soucis 🙂

      Belle soirée 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s