Savoir : L’ indispensable de beauté : L’anti-cernes

IMG_2537

Quel produit make up te suit au quotidien?

   Hé oui c’est l’anti-cernes qui est au rendez-vous; plus épais que le fond de teint, utilisable aussi bien pour des cernes marqués ou légers. Pour un résultat optimal, choisissez un anti-cernes un demi ton plus clair que votre carnation de peau. 

   Si l’anti-cernes est trop clair ou trop foncé, vous risquez d’avoir une démarcation et d’accentuer davantage le cerne. Quelles que soient la texture et la forme de l’anti-cernes, l’utilisation de celui-ci sera la même. L’idéal est de l’appliquer après votre fond de teint. L’appliquer plutôt en forme d’un triangle inversé, pointe vers le bas et toujours en tapotant avec le doigt. C’est l’idéal pour, à la fois, dissimuler le cerne et ouvrir le regard.

La correction avant l’anti-cernes:

   La colorimétrie pourrait bien vous aider. En face de chaque couleur se situe sa couleur opposée. Il suffit de repérer la couleur que vous souhaitez camoufler et d’appliquer dessus un correcteur de la couleur opposée pour neutraliser la couleur du cerne. Par la suite, utilisez un anti-cernes, cette fois-ci dans la  carnation de votre peau pour que la correction soit invisible. N’utilisez pas le pinceau mais utilisez soit vos doigts ou un beauty blender à la rigueur. 

color-wheel-for-color-mastery.jpg

Tu mets un correcteur et un anti-cernes ou juste un anti-cernes ?

Publicités

8 réflexions sur “Savoir : L’ indispensable de beauté : L’anti-cernes

    1. Avec plaisir ! 🤗 si tu as  » beaucoup  » de cernes je te conseil le concealer double wear de chez Lauder ou L’anti-cernes : Gemey-Maybelline – Instant Anti-Age L’Effaceur. 🙂 ils sont top !

      Belle soirée 💁

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s