LA TOUTE DERNIERE MARQUE MAKE UP : L.A GIRL

IMG_2517.JPG

   Hello, je suis de retour sur le blog! Et oui, entre le travail professionnel et la fatigue, j’avais mis le blog un peu de côté. Mais maintenant je suis là ! 

   Je vais vous faire découvrir pas mal de choses sur ces prochains mois. Je vais vous parler d’une marque qui va sûrement cartonner en France, très prochainement! Elle est déjà fraîchement sortie sur le site THE BEAUTYST. J’aimerai vraiment vous la faire découvrir. Si vous aimez la marque NYX, je pense sincèrement que vous pouvez tomber sous son charme… Suivez moi! 😉

Connaitre la marque L.A GIRL : 

   L.A. Girl, c’est une marque professionnelle, avec un penchant artistique, qui offre des produits de makeup de qualité. L.A. Girl Cosmetics associe la beauté et le côté glamour en créant de nouvelles façons de s’exprimer à travers l’art de la couleur. La tendance et l’innovation sont au rendez-vous. Tout look de maquillage est possible à réaliser: du maquillage naturel au maquillage sophistiqué… tout est permis chez L.A. Girl! Côté prix, elle reste abordable.

L.A GIRL, dévoile tes produits :

CORRECTEUR – PRO CONCEAL HD LA GIRL:

   C’est un anti-cernes/correcteur à la couvrance parfaite et il est un des best-sellers de cette marque. Il corrige et estompe les cernes, les imperfections et les rougeurs tout en illuminant le regard. La matière s’applique et s’étale facilement grâce à son applicateur-pinceau intégré. Choisissez une couleur, un ou deux tons plus clair que votre teint. Il est préférable d’appliquer une poudre libre après pour fixer et unifier l’anti-cernes. Cet anti-cernes est parfait pour un contouring.

Sankkkk

PRO COVERAGE ILLUMINATING FOUNDATION:

   Ne trouvez-vous pas qu’il ressemble niveau packaging au fond de teint HD de MAKE UP FOREVER? Un packaging pratiquement similaire et une gamme de teint couvrante, longue tenue, haute définition et qui apporte une touche de lumière.

   Une formule légère et sans paraben avec des anti-oxydants pour hydrater et améliorer l’aspect de la peau. Ce que je trouve fantastique, c’est la multitude de couleurs que l’on peut trouver chez L.A Girl.

Sansjjij

MATTE FLAT VELVET LIPSTICK:

   Les rouges à lèvres sont mat, crémeux et onctueux. Ils ne dessèchent pas les lèvres et ont une tenu à couper le souffle. Un confort et une pigmentation incroyable. Son hydratation nous le devons au beurre de karité qui assure des lèvres au top! Dans cette gamme, vous trouverez 26 teintes disponibles. 

rouge-a-levres-matte-flat-velvet-lipstick.jpg

   Alors ça ne vous met pas l’eau à la bouche les make-up addicts? Et encore je ne vous ai pas tout dit.Je vous conseille vivement de vous intéresser à cette marque, en découvrant toute les gammes ici –> L.A GIRL FRANCE

À vos inspirations et à vos pinceaux !

2 réflexions sur “LA TOUTE DERNIERE MARQUE MAKE UP : L.A GIRL

Laisser un commentaire

