Le Masque Bio-Cellulose SOS Eclat de Barbara Gould

DSCN0447.JPG

   Je voulais essayer la marque Barbara Gould depuis un moment et je dois dire que leur masque m’intrigue tout autant… ce soin, concentré en actifs, apporte à votre peau tout ce dont elle a besoin: de l’éclat, de l’hydratation et une bouffé d’oxygène en 20 minutes chrono. Jusqu’à présent j’utilisais beaucoup de masques en tissus comme Séphora, Dr.Jart et j’en passe… Cette pépite je l’ai trouvé dans un supermarché qui est pour moi une très belle découverte. On commence à avoir des produits géniaux dans les grandes surfaces!

DSCN0451.JPG

   En ce moment, ma peau est fatiguée, elle réclame énormément d’éclat et beaucoup d’hydratation. Sans parler de la pollution qui n’arrange pas les choses. En espérant que le masque en bio-cellulose va remédier à mes préoccupations de la peau.

DSCN0455.JPG

   Il s’applique très facilement comme un claquement de doigt. Il épouse parfaitement les formes du visage. La sensation est très agréable et fraîche. 

   Le masque en bio-cellulose naturel va agir pendant 20 minutes grâce à son actif principal: le Moringa. Cet actif va aider à protéger la peau de la pollution. Vous pouvez utiliser le surplus restant dans le sachet aussi.

   Après 20 Minutes d’attente, le résultat est bluffant: ma peau est lissée et souple, les imperfections comme floutées et mon teint plus éclatant.

Une belle découverte qui a rendu ma peau si « parfaite »… 

 Veux-tu l’essayer? Quels masques fais-tu en ce moment?

11 réflexions sur “Le Masque Bio-Cellulose SOS Eclat de Barbara Gould

  1. Je ne connaissais pas ce masque Bio-Cellulose ! Il a l’air sympa. D’habitude pour hydrater et nourrir ma peau, je prépare des soins moi même notamment un gommage à base de marc de café. Je détaille ce gommage dans mon article  » hydratation intense  » s’il t’intéresse 😉
    En tout cas dès que j’ai l’occasion de tester ce masque, je le ferai ! J’ai pour l’instant tellement de choses que je souhaite essayer comme par exemple le charbon végétal !
    Bonne journée et merci pour ton article.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

