Le Sérum Relipidant D’Erborian Et La Crème Polaar, La Bonne Association

img_2365

   Ce sont deux produits que je voulais absolument vous faire découvrir car ils sont terribles notamment quand vous les appliquez ensemble.

Deux marques qui s’assemblent ou qui s’opposent?

erborian-avis-revue-blog-cosmetiques-coreens.jpg

Erborian

   Erborian est une marque coréenne. Les deux créatrices Hojung Lee et Katalin Berenyi de la marque partagent les secrets de la beauté coréenne. La marque innove sans arrêt pour séduire ses consommateurs. La formulation de leurs produits s’inspire des synergies herbales de la médecine coréenne traditionnelle. Des plantes sont extraites selon la méthode traditionnelle et naturelle.

logo-marques-powersante-polaar

Polaar 

   L’aventure commence en 1976. Fils d’explorateur polaire, Daniel Kurbiel découvre les vertus des plantes arctiques. Il faudra attendre 2006 avec Karine Roche pour que la marque Polaar voit le jour. 

Quelles promesses font-ils aux consommateurs?

DSCN0314.JPG

Sérum Relipidant Erborian

   Le sérum détient 73% d’huile vierge de Camélia. Il va apporter un bain de nutrition à la peau et va lutter contre le vieillissement prématuré. La peau devient plus lisse, plus élastique, plus souple et plus forte grâce aux 4 huiles nobles: huile de lin, de pépins de raisin, de noix de coco et d’argan. 

IMG_2367.JPG

La véritable crème de Laponie de Polaar 

   La crème est un cocktail de fruits et de plantes, parmi lesquels on retrouve les mûres des marais, les framboises articques et les airelles. Entre ses vertus anti-oxydantes et sa contenance riche en vitamines, la véritable crème de Laponie renferme des actifs fabuleux.Ainsi, la peau est protégée, réconfortée, hydratée, nourrie et surtout magnifique.

L’association des deux produits: un vrai bonheur pour ma peau!

   Et oui un bonheur! Un sérum au toucher satiné sur la peau et une crème dorlotante et protectrice contre cet hiver grelottant. La peau souffre beaucoup en hiver malheureusement. Même si vous avez une peau mixte à grasse comme moi, mettez tout de même deux à trois gouttes de ce sérum. L’huile relipidante va se mélanger et va réchauffer les actifs de l’articque de la crème véritable de Laponie de Polaar.

Deux textures qui se rencontrent et un parfum innovant qui effleure mes narines… Sans hésitation, ce sont deux de mes produits chouchous de cet hiver!

dscn0332

DSCN0298.JPG

Une bonne association ?

   Oh que oui! Ma peau est plus éclatante, plus lisse, plus hydratée et mieux protégée. Je ne parlerai pas de rituel car je ne le fais pas tous les soirs. J’applique ces soins seulement quand j’ai besoin d’un instant cocooning, lorsque ma peau me tiraille ou bien quand je me fais un mini diagnostic de peau dans ma salle de bain (et que je réalise que ma peau est déshydratée).

IMG_2356.JPG

DSCN0300.JPGMerci birchbox de m’avoir fait découvrir Polaar.   

Où trouver ces merveilles? 

La Véritable Crème de Laponie     /     Sérum Visage Relipidant

Quels sont tes produits chouchou de cet hiver?

Ton moment cocooning beauté, comment il est?

 

5 commentaires sur “Le Sérum Relipidant D’Erborian Et La Crème Polaar, La Bonne Association

Laisser un commentaire

