Les Produits Terminés Du Mois De Janvier

DSCN0236.JPG

 Les produits cosmétiques se sont accumulés sur le mois. Je vous donne sans plus attendre mon avis sur ces cosmétiques. Si vous souhaitez lire ou relire mes produits terminés du mois de Décembre, vous pouvez cliquer juste ici 🙂 

Le Lait Démaquillant Nivea 

 Une pépite pour se démaquiller sous la douche. Ça démaquille vraiment tout le maquillage et même le plus tenace. Il n’agresse pas la peau, il la rend douce au contraire. Une chose est sûr: je rachèterai ce démaquillant! 

DSCN0186.JPG

L’après-Shampoing Timotei 

 Un après-shampoing qui tient ses promesses: démêle et hydrate en profondeur! Mes cheveux sont doux et brillants. Ce que j’aime tout particulièrement: 0% de paraben et pas de colorant. Je fais très attention aux ingrédients… En tous cas, je vous le conseil si vous avez les cheveux secs! 

Image-1.jpg

Rituals Sakura

 Oh mon dieu! Cette crème pour le corps est surprenante et l’odeur mais wow! Avez-vous déjà senti les senteurs de chez Rituals? Clairement je fonds et je craque tellement pour cette gamme. Elle est confortable, riche, nourrit et en plus elle ne laisse aucun film gras. 

DSCN0215.JPG

Base De Maquillage Marc Jacob 

 Je dois vous avouer, j’ai un avis mitigé sur ce produit. Vous allez me demander pourquoi? Au début j’adorais appliquer cette base (qui comporte de la noix de coco). Elle préparait ma peau au maquillage, elle fixait mon fond de teint et elle hydratait ma peau. Mais je m’en suis lassée malheureusement. J’avais donc décidé de l’arrêter… puis un beau jour je l’avais réessayé et la paf elle m’a fait des boutons! J’ai été définitivement déçue. Un autre hic: le bouchon s’est coincé avec le vaporisateur. Dommage…

DSCN0192.JPG

Fond De teint L’Oréal Infaillible 

 J’adoooooooore! Un fond de teint longue tenue qui matifie la peau. Aucune brillance est au rendez-vous. Fini mat, couvrance moyenne et texture fluide, tout ce que j’aime. Ce fond de teint est infaillible.

DSCN0201.JPG

Klorane 

 Un shampoing conçu pour la chute de cheveux et pour les cheveux fatigués. Il est sensé les stimuler et les fortifier. Pas de bol ça n’a pas marché sur mes cheveux, en tous cas je n’ai pas vu de résultats. Bref … c’est tout une affaire de cheveux ! #queljeudemot

Image-1 (1).jpg

Whish Body Butter

 C’est une marque et un produit que je ne connaissais pas. J’ai eu le plaisir de découvrir ce soin grâce à une de mes birchbox. Au début, je n’étais pas très fan de ce beurre corporel. La première fois que je l’ai utilisée, elle m’avait collé sur la peau et elle m’avait laissé un film gras sur le corps. Je l’ai réessayé et finalement je trouve le produit pas si mal avec sa petite senteur d’amande. Comme quoi ne jamais rester sur sa première impression!

DSCN0218.JPG

L’élixir Du Marabout De Garancia

 Un concentré qui a aidé ma peau à réduire les imperfections. Je l’ai appliqué matin et soir pour avoir des résultats probants. J’appliquais entre 4 à 5 gouttes sur mon visage. Mon grain de peau était devenu régulier et les brillances s’étaient atténuées. Merci marabout 🙂  

DSCN0237.JPG

Codage Crème Gommante 

 J’ai aussi connu cette marque grâce à une de mes box birchbox. J’avais déjà entendu parler de cette marque mais je ne l’avais jamais essayée auparavant. Ce gommage, c’est l’un de mes coups de cœur. Je ne sais pas si je le place en première position ou en deuxième position avec le gommage PoreDermabrasion de Dr Brandt. Si tu cherches un gommage efficace, je te le conseille vivement. 

DSCN0232.JPG

Contour Des Yeux Avène

 Un contour des yeux que j’avais depuis un moment. Et c’est même l’un de mes premiers contours des yeux. Au début, je l’avais acheté car j’avais des petites irritations au niveau du contour de l’œil. Quand je l’ai réutilisé quelques longs mois plus tard, j’avais plus apprécié ses propriétés hydratantes et apaisantes. En ce moment, j’utilise le contour des yeux de chez Sephora.

DSCN0240.JPG

Booster D’éclat De Sephora 

 Merci Sephora d’avoir crée cette petite merveille. Elle m’a sauvé la peau! En effet, après utilisation de ce produit je n’avais plus le teint terne et un grain de peau régulier. Beaucoup de produits sauvent ma peau mais soyons réaliste c’est toujours passager… À la fin je l’utilisais comme un sérum. Je ne mettais plus quelques gouttes dans ma noisette de crème hydratante, comme c’est conseillé.#jesuisunethug. J’ai vu des résultats très rapidement. J’étais bluffée.

DSCN0246.JPG

Huyens

 Un produit que j’ai eu dans une de mes birchbox (et oui encore). Une odeur agréable et une crème qui respecte la peau. Cependant, j’ai moins aimé l’effet collant au début, elle s’imprègne assez difficilement. Je n’ai pas forcément vu de résultats sur l’effet lissant (elle agit contre les imperfections). En revanche, elle apporte de l’éclat (one point!).Est-ce que je la commanderais en grand format? Peut-être. Mais j’ai une multitude de crèmes de jour à finir et à tester avant…

DSCN0256.JPG

Connaissez-vous ces produits ? 

Les aviez-vous déjà achetés ? 

9 réflexions sur “Les Produits Terminés Du Mois De Janvier

  1. J’adoooore les produits terminés, j’en ai d’ailleurs fais sur mon blog il n’y a pas très longtemps si tu veux aller voir ! Je testerai bien le lait démaquillant Nivea, j’aime bien en tester car ils se finissent rapidement ! Sympa comme article 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

