Le Combat De Mes Imperfections

img_2180 Dans cet article je vais vous parler de mon ennemi qui me hante jour et nuit: l’acné.

 L’acné dont les imperfections ont commencé  en 2010, et oui…  Je me rappelle bien, je passais mon CAP esthétique. Au début, je pensais qu’il s’agissait des produits cosmétiques que l’on utilisait pendant les cours de pratique. Et au fur et à mesure du temps, l’acné s’est bien installé sur mes joues et que sur mes joues ! #dégoutée

 Un beau jour, je suis allée chez un dermatologue qui m’a annoncé que c’était de l’acné (sans blague!). Comme par magie mon ennemi m’a lâchée les baskets!  Tchao les imperfections, bonjour peau lisse 🙂 Puis devinez quoi? Rebelote l’acné est de retour début 2016 … cette fois-ci, déterminée, je décide de faire la guerre à mon acné!!! J’avais donc réussi à améliorer ma peau grâce à des produits Biotherm. J’étais tellement contente car j’avais réussie à faire disparaître mes imperfections  et à commencé à aimer ma peau. 

 Le 31 Octobre 2016  à Séphora a eu l’excellente idée de nous imposer un maquillage Halloween! Oui je sais nous perdons toute notre élégance ce jour-là chez Séphora. Je m’étais déguisée en madame monstre. Hum vous vous imaginez bien le maquillage chargé que j’ai dû supporter… j’avais hâte d’arriver en fin de journée pour tout retirer! 20h, je cours pour me démaquiller. Et là… MASSACRE! Ma peau remplie de boutons!!!! Le cauchemar recommence…

 Un jour j’ai fait connaissance avec une marque que j’aime tout particulièrement et avec un de ses produits miracle: le Concentré de La Mer! Ce soin a au moins sauvé mes cicatrices d’acné. Le concentré La Mer est un sérum qui a changé la qualité de ma peau. Dîtes vous que je me suis fait deux minis échantillons de ce Concentré et j’ai vu des résultats surprenants: un grain de peau lisse, affiné et une peau unifiée! 

 En attendant de pouvoir m’acheter ce Concentré, je teste en ce moment l’huile de jojoba. En espérant qu’elle va sauver ma peau! Si vous êtes curieux(ses), cliquez ici.

Laisser un commentaire

