BIRCHBOX DONNE MOI TA BOX

DSCN0065.JPG

   BIRCHBOX BIRCHBOX, toi qui me gâtes chaque mois. Chaque mois est un plaisir d’aller te chercher dans ma boîte aux lettres ou même te réclamer à la gardienne de ma résidence. J’ai l’envie et l’excitation de t’ouvrir et de découvrir tes petites merveilles! 

   Arrive ensuite le moment ou j’observe avec attention les produits (je dois avouer, je les connais déjà grâce à ton excellent site, je dirais même grâce à ta sublime caverne d’Ali baba!) et le livret qui est fourni avec. Je sens, je teste… et je m’intéresse aussi aux marques qui ont été envoyées!

   Birchbox commence bien l’année 2017 avec sa première box. Ils ont sélectionné des produits aux petits oignons! Elle fait tout son possible pour rendre ses Birchboxeuses (bon d’accord j’ai inventé un mot mais je trouve qu’il passe bien 😉 ) pétillantes, joyeuses et heureuses! 

   Je n’ai jamais été vraiment déçue, ou presque, par les boxs que je recevais. Je dis « presque » car il m’est arrivé de recevoir des produits que je connaissais déjà ou qui ne me correspondaient pas. En tous cas, j’ai toujours été ravie de recevoir ma box du mois!Généralement, vous recevez entre 5 ou 6 produits avec un descriptif.

  •     Ce mois-ci, j’ai reçu un nettoyant pinceau de birchbox en plus de mes autres produits de beauté! C’est une très bonne idée d’avoir ajouté cet accessoire en plus! Nettoyer ses pinceaux est très important. Ils prolifèrent des nids de microbes donc vaut mieux les astiquer régulièrement sachant que tu les appliques sur ton jolie minois.

DSCN0060.JPG

Crème pour les mains MERCI HANDY

   J’ai envie de dire VIVE LES CRÈMES MAINS de MERCI HANDY! En général, les gels anti-bactériens sont très bien car ils ne dessèchent pas du tout les mains. Cependant la saison n’arrange pas non plus les choses… L’hiver déshydrate énormément mes mains, alors autant profiter de la crème pour les mains! Birchbox a très bien fait d’avoir mis ce genre de produit dans ma box et en plus elle sent très bon! Allez, MERCI BIRCHBOX 😉 

DSCN0089.JPG

Shampooing Sec de BATISTE

   Je suis une grande amatrice de leur shampoing sec « Blush »! C’est un flacon rose orné de petites fleurs et d’une senteur très florale. J’espère que cette version « sauvage » tiendra ses promesses. Concernant la fragrance, heureusement que le patchouli n’est pas la seule note présente, sinon je n’aurai pas eu l’envie d’essayer le produit. #jaimepaslepatchouli
En effet, le musc atténue la note du patchouli. #alleluia. Je vous en dirai un peu plus quand je l’aurai essayé 🙂

DSCN0094.JPG

THEBALM COSMETICS Stainiac

   Pour le coup, je ne connais pas le produit. C’est un produit qui se dépose sur les pommettes et sur les lèvres. Je l’ai essayé sur la main et je dois dire que la couleur est très jolie! Sa texture gel est agréable à appliquer, ça donne envie. Si vous souhaitez un retour sur ce produit, faites moi signe 😉

DSCN0098.JPG

Yuthika Gel Douche

   Sous ta douche, plonger dans les eaux bleues de la Thaïlande ou voyager dans les îles des Caraïbes. Une senteur exquise honnêtement. Il n’y a pas de mauvais ingrédients comme le paraben ou le phenoxythanol… Perso, je sens que je vais avoir une peau douce et parfumée grâce à la noix de coco, l’aloe vera et la glycérine végétale. Je vais kiffer!!!! 

DSCN0068.JPG

Je dis : Birchbox, vous gèrez la fougère chaque mois! 

Reçois-tu une box chaque mois? 

Si oui, laquelle? 

Souhaites-tu des retours sur des produits en particulier de cet article ?

DSCN0103.JPG

6 réflexions sur “BIRCHBOX DONNE MOI TA BOX

  1. Je suis une grande utilisatrice des shampoings secs Batiste, ça me sauve la vie ayant des cheveux qui graissent très vite ! Je ne suis abonnée à aucune box mais j’ai craqué en Novembre pour MyKoreanBox (tu peux voir l’article sur mon blog si ça t’intéresse) et j’avais beaucoup aimé ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

