Les Produits Terminés

IMG_1866.JPG

   En cette fin d’année, je vais vous parler de mes derniers produits que j’ai finis ce mois-ci et encore il n’y a pas tout.. vous découvrirez le reste prochainement.

J’espère que vous avez passé un très bon Noël et que père Noël vous a bien gâtés! 

J’ouvre les hostilités !

IMG_1865.JPG

 

Christophe Robin: 

   Je suis mitigée par ce produit. Je l’ai testé un mois après avoir fait mon ombré hair: le masque n’a pas forcement agit sur ma couleur et la nuance de ma blondeur disparaissait. En sachant une chose: je fais mon masque 1 à 2 fois par semaine!

Niveau hydratation, j’ai connu mieux mais la souplesse et la légèreté étaient au rendez-vous! J’ai terminé le masque jusqu’à la fin et je dois vous avouer que je m’attendais à mieux… Soit je ne l’ai pas laissé poser assez longtemps ou bien ça ne marche pas. Pour ma part, je ne le rachèterai pas. 

IMG_1858.JPG

D&G – The One:

   Donner un avis sur un parfum, peut être très délicat. Je vous donne avec plaisir la famille olfactive du parfum et ses notes. 

Famille olfactive: Oriental-Floral

Pyramide Olfactive

Note de Tête : Litchi
Note de Coeur : Jasmin
Note de Fond : Vétiver

IMG_1861.JPG

Gommage Sephora: 

   Un produit 2 en 1. Un gommage qui fait entièrement son boulot et qui respecte la peau.
Je l’ai laissé poser 3 à 5 min sur ma peau pour utiliser la fonction « masque ». Instantanément, l’éclat apparaissait!

Un dernier mot ? Good job 

IMG_1863.JPG

Anatomicals : Gommage pour le corps: 

   Je l’ai eu dans une de mes  birchbox. Alors, comment vous dire: je n’ai pas du tout aimé ce produit!! Au début je me suis dit « cool une nouvelle marque que je ne connais pas, j’ai hâte de l’essayer! ». Je l’ai donc essayé et mon enthousiasme a très vite disparu! Les grains sont en nombre restreint dans le tube. Il ne gomme pas ou pas assez à mon goût… si vous avez une peau sèche ou très sèche, je ne vous le recommande pas ! 

Seul point positif: le gommage sent les agrumes.

IMG_1860.JPG

Masque Sephora oxygène: 

   Un masque assez ludique. Quand vous l’appliquez sur votre visage en faisant des mouvements circulaires, il se transforme en mousse de micro bulles détoxifiantes grâce au contact de l’air. La mousse s’enlève au fur et à mesure après l’application. Idéal pour une peau terne: elle devient lumineuse et elle respire ! 

IMG_1859.JPG

Lotion bambou:

   Top top top ! Pour l’instant, Erborian ne m’a pas déçue! Je l’utilisais après mon nettoyage du soir pour enlever les dernières traces de maquillage mais surtout pour matifier ma peau et resserrer mes pores. La fragrance était agréable dans mes souvenirs.
Je l’ai découverte grâce à une de mes birchbox… je suis à deux doigts de craquer pour le grand format!

IMG_1864 (1).JPG

Rêve de miel de Nuxe:

   Autant vous le dire, j’ai utilisé ce soin comme un nettoyant, pas comme un démaquillant.Si vous saviez au début à quel point j’aimais ce produit! Un nettoyant doux qui n’agressait pas ma peau ni mon contour de l’œil. Une senteur de miel très gourmande. Au touché, une sensation de douceur, comme une peau de bébé. Bref.. un produit génial !
À la moitié du flacon, j’ai ressenti des picotements au niveau de mon contour de l’œil, ma peau me tiraillait et des petites plaques irritantes sont apparues. Je n’éprouvais plus le même plaisir qu’avant. Un produit qui tient tout de même ses promesses.

IMG_1867.JPG

Kérastase: 

   Un shampooing qui a bien conservé et prolongé la couleur de mes cheveux. Souplesse et brillance sont les mots clefs de ce produit. Je n’ai pas eu de mauvaises surprises avec ce shampooing. Son prix peut freiner mais il en vaut la peine. Je suis satisfaite dans l’ensemble.

Connaissez-vous ces produits ? 

Les aviez-vous déjà achetés ? 

N’hésitez pas à me faire part de vos avis sur ces produits ! 🙂 

Passez de très belles fêtes de fin d’année. 

Plein de nouvelles choses vous attendent sur le blog en 2017 !

A l’année prochaine !!!

Une réflexion sur “Les Produits Terminés

Laisser un commentaire

