BECCA x Jaclyn Hill

IMG_1490.JPG

   Bonjour, je voudrais un plateau de paillettes de toutes les couleurs! Vous voulez ressembler à une boule de facette ? OUI !

Vous voulez des paillettes, des irisées et de la couleur ? Alors, en voici en voilà !

Aujourd’hui je vous présente l’une des palettes de Becca. Pas n’importe laquelle c’est THE palette qui est en collaboration avec la célèbre YouTubeuse Jaclyn Hill!

Je vous rassure vous allez pas devenir comme Katie Butt une jeune maquilleuse britannique  ! Bon je veux bien que l’on ait l’esprit de noël mais tout de même il ne faut pas pousser mémé dans la neige (ok mon humour était nul je vous l’accorde) !

5848e0674aad0_694glitter1

 Cette palette se compose  de cinq fards très pigmentés : de trois blush : rose spritz , Amaretto et pamplemousse. 

De deux enlumineurs : champagne pop et prosecco pop. 

img_1492

   Je trouve le boîtier magnifique ! Elle est à la fois scintillant et naturel ! . Si vous souhaitez l’offrir  sachez que c’est une bonne idée de cadeau, foncez !

   Je ne vais pas vous apprendre comment mettre un blush… en revanche je vais vous montrer à quel endroit on applique l’enlumineur!
Il s’applique sur des zones stratégiques de votre visage pour créer un jeux de lumière. En effet,  l’enlumineur va capter la lumière sur votre peau! Tout dépend oú vous allez être positionné au niveau de la lumière. 

IMG_1493.JPG

On l’applique : sous l’arcade sourcilière, au coin interne de l’œil , l’arrête du nez, au dessus des pommettes et sur l’arc de cupidon.

IMG_1601 (1).JPG

Tadammmmm et la magie s’opère !

Avez vous cette palette ?

4 commentaires sur “BECCA x Jaclyn Hill

Laisser un commentaire

