Masque Des Reines De Sanoflore

img_1378

    Pour mon premier article je vais vous parler du « masque des reines » de Sanoflore, la gamme créatrice de peau parfaite à la gelée royale pure.

    Une marque que j’affectionne tout particulièrement. Sanoflore est une marque composée d’artisans contemporains du savoir-faire botanique bio. Unique, efficace et sensorielle: trois mots qui la caractérisent. Cependant les trois mots à bannir:  paraben,silicone et huile minérale.Des parfums uniques et des textures délicates qui vont vous ravir.

    Dans la famille « reine », je voudrais le masque !  Cette gelée perfectrice  lumière instantanée.

    Un masque qui se transforme en trois phases : en gel, en huile et en mousse. Mais est-ce nécessaire d’avoir 3 phases pour un masque de beauté ?  Certes les actifs pénètrent dans notre peau mais ce sont principalement ses différentes textures qui rendront la peau plus confortable et plus souple.

IMG_1377.JPG

    Ce masque je le considère comme un thé détox pour ma peau. Vu le mauvais temps dehors, il égayera ma petite mine grâce à la gelée royale qui est une source d’énergie pour ma peau! Il est composé aussi d’acide de baie d’ericacea qui a un vrai pouvoir hydratant et adoucissant.Le teint sera plus homogène et lumineux. Il lissera également le grain de peau !

    Concernant la texture, je ne suis pas très fan de la première phase.
Pourquoi ? Bon ok, on est sur une gelée… mais elle colle énormément !  J’ai l’impression d’avoir du miel sur mon minois (heureusement que je ne suis pas face à un ours).

    Malgré tout, le masque tient ses promesses: on retrouve les trois phases, un parfum qui me fait tourner la tête et un résultat.

   Moi je valide totalement !

Connaissez vous la marque Sanoflore ?

Quel produit de Sanoflore aimez vous ?

5 commentaires sur “Masque Des Reines De Sanoflore

Laisser un commentaire

